13ème Saint Cochon

Saturday  10 March  2018  9:30 AM    Sunday  11 March  2018 5:30 PM
Save (552) Saved (553)
Last update 12/03/2018
  533

Pour certains, le chiffre treize porte malheur, pour d’autres il est au contraire signe de chance. Ce qui est certain, c’est qu’il ne sera pas nécessaire de passer sous une échelle pour nous rejoindre le weekend des 10 et 11 mars prochain, car ce n’est pas vraiment dans nos habitudes.

Blague à part, ce chiffre 13 a tout de même une importance, car on constate grâce à lui que la Saint-Cochon commence à faire preuve d’une belle longévité dans le paysage événementiel du sud ouest de l’Allier. Même si chaque année nous prenons le temps de le rappeler pendant le weekend, je tiens à souligner une fois de plus par écrit que cette manifestation ne se tient que par la bonne volonté des membres et amis de la Banda Follet, le soutien fidèle de nos sponsors, et votre active participation que l’on découvre chaque année avec grand plaisir.

Nous ferons donc une nouvelle fois honneur aux fondamentaux pour vous donner l’envie d’avoir envie de nous rejoindre en 2018, avec de bonnes choses pour vos papilles et vos oreilles.

La Belgique sera mise à l’honneur sur le plan musical, car deux formations Wallonne seront présentes à Mazirat, Le Délirium Tremens Band (Dalhem) et le Seven's Brass (Liège).
Los Cassanoïalos (Chasseneuil - 16) et le Maz' Band (Mazirat - 03) seront aussi de la fête, avec pour animer le bal du samedi soir l’orchestre Aloha (Limoges – 87).

Voilà donc la programmation de cette année (que vous découvrirez en détail dans ce livret), que j’espère suffisamment copieuse et à l’image des produits du terroir que nos nombreux exposants vous proposeront au cours des deux jours, autour des repas sous chapiteaux orchestrés par le restaurant Desseauves.

La Banda Follet vous attend donc les 10 et 11 mars prochains à Mazirat, pour la treizième Saint-Cochon !

Musicalement,
La Banda Follet

concerts culture food courses party
Nearby hotels and apartments
Mazirat, France
Mazirat, 3420, France