Formation Access Bars

Saturday  16 March  2019  9:00 AM    Saturday  16 March  2019 6:00 PM
Save Saved
Last update 17/03/2019
  1567

Est-ce que tu sais qu'on fonctionne à 95 % depuis nos schémas inconscients (Bruce Lipton entre autres en parle très bien). Ils proviennent de nos ressentis, notre éducation, l'inconscient collectif, tout ce qui a été vécu, principalement dans les derniers mois de grossesse et lors de nos 7 premières années.
En gros, ce sont principalement nos croyances et notre inconscient qui nous dirigent et il n'y a pas toujours de pilote dans l'avion ! Et c'est à partir de ça que nous créons nos vies...
Est-ce qu'il t'arrive d'être victime des ruminations de ton mental, de pensées qui te freinent ? D'avoir l'impression de ''tourner en rond'' comme un hamster dans sa roue ? De sentir que des histoires se répètent et que certaines choses qui ne t'appartiennent pas, ou que des aspects de ta vie sont bloqués ?
Si la réponse à l'une ou l'autre question est oui, j'ai quelque chose pour toi.
Que dirais-tu d'apprendre à remettre les compteurs à zéro ? De retrouver un mental apaisé et toutes tes possibilités ?C'est comme libérer de l'espace de stockage en virant les dossiers inutiles d'un ordinateur, sauf que là on parle de ton cerveau (et non il ne s'agit pas d'effacer la mémoire !).
Les Access Bars permettent d'agir énergétiquement sur les mémoires cellulaires, d'éradiquer les croyances limitantes, de lâcher prise, de se libérer des points de vue et jugements qui vont nous bloquer dans la création de notre vie et bien d'autres choses encore.
J'ai été parmi les premières personnes en Alsace à me former à cette méthode venue des Etats-Unis, c'était en 2012. Deux ans plus tard je suis devenue facilitatrice pour pouvoir les enseigner et c'est un outil dont je me sers fréquemment lors des consultations.
Samedi 16 mars, j'organise une journée de formation aux Access Bars (eh oui, ces bars là, pas les bistrots du coin ;) ).
Elle sera facilitée avec ma collègue et amie Esther Schmitt, qui a déjà de nombreuses journées Access Bars à son actif.
En plus, nous revenons toutes les deux d'une formation Fondation, un autre outil puissant d'Access Consciousness, autant dire qu'on est aux taquets et que ça va être génial !
Pourquoi je n'ai pas organisé de formation avant ? Parce que je n'ai pas assez utilisé pour moi ce que je savais efficace pour les autres, c'est l'histoire du cordonnier mal chaussé !
Mes croyances à moi m'ont empêché d'agir.
J'ai trouvé des excuses parce que je n'adhérais pas à la règle de se former à d'autres techniques d'Access Consciousness tous les ans.
En creusant, j'ai réalisé qu'en réalité c'était une forme de peur de la réussite et d'incapacité à laisser entrer l'argent dans ma vie, pas cool.
Résultat : j'ai jeté le bébé avec l'eau du bain ! Un comble alors que c'est justement l'un des outils les plus simples pour se libérer de ce type de croyances.
Dit comme ça c'est idiot non ? Ben oui, c'est ça les schémas inconscients, ça peut aller jusqu'à limiter ou carrément bloquer l'action qui permettrait d'être pleinement Soi.
Depuis quelques temps déjà, j'ai recommencé à utiliser les outils d'Access et vu leur efficacité, je sais qu'il temps de les transmettre.
S'il existe une solution facile à apprendre, agréable à donner et recevoir, qui participe à l'ouverture de conscience et à l'autonomie, fait du bien aux autres et en plus à fait ses preuves, pourquoi s'en priver ?
Alors comment ça marche ?
Par la stimulation en douceur de points situés sur la tête (32 au total) on active ce qu'on appelle les Bars. Il s'en suit une libération de la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments accumulés et qui limitent dans différents domaines. Physiquement on ressent en général une intense détente, on peut même s'endormir.
Une fois les Bars activés, ils agissent de plus en plus à chaque séance (et même en dehors), que l'on donne ou reçoive.
Il n'y a aucun pré-requis. Tout le monde peut apprendre même les enfants (bon pas trop jeunes quand même... ne serait-ce qu'à cause de la taille des mains !)
La journée de formation aura lieu à Altkirch. Elle est certifiante et permet de pratiquer sur soi et les autres. Oui une journée suffit pour apprendre, après c'est comme pour tout : il faut pratiquer ! Ce qui est bien avec les Bars c'est qu'il y a toujours moyen de faire des échanges.
Combien vaut la formation ? Le tarif est fixé par Access, ce qui veut dire que c'est celui qui est pratiqué partout, quel que soit le facilitateur. Une première journée de formation vaut 300 euros, 150 euros pour les suivantes et pour les jeunes de 16 à 18 ans, et c'est gratuit pour les moins de 16 ans.
Est-ce que ça vaut le coût ? Tout dépend à combien on estime de reprendre le cours de sa vie en mains et de la créer en conscience, de se libérer des croyances, de déprogrammer tout ce qui freine et empêche, d'oeuvrer pour soi et les autres en participant à mettre plus de conscience dans ce monde...
La méthode est très simple à apprendre et à pratiquer, et très agréable à recevoir. C'est très doux, il s'opère un véritable lâcher prise. En général ça se pratique allongé sur une table de massage.
D'ailleurs les personnes qui s'inscriront et ont une table de massage sont invitées à l'apporter. Je suis également preneuse si quelqu'un a une ou plusieurs tables à me prêter pour cette journée !
ME CONTACTER POUR LA FICHE D'INSCRIPTION ! Elle sera envoyée par mail, ensuite tout sera centralisé par Esther, mais la formation à bien lieu chez moi à Altkirch.
À vous de jouer !

music culture sports courses family technology
Nearby hotels and apartments
Isabelle Roos-Laborie - Ammarena : des soins pour Être
Rue de Le Thor, Altkirch, Grand Est, France
Isabelle Roos-Laborie - Ammarena : des soins pour Être
Rue de Le Thor, Altkirch, Grand Est, France
Is this your event? Claim it now

Make sure your information is up to date. Plus use our free tools to find new customers.